Le Début

Premiers pas

Nous en sommes aux premiers pas, à la mise en place.
Chaque avancée compte.
Le site internet est arrivé. La structure interne prend forme organiquement, à mesure que le projet s’incarne et nous modifie. Comme il est grisant de ressentir en soi la vibration d’un futur inconnu et pourtant familier, un futur conjugué au présent qui se découvre autant qu’il se construit à chaque instant, ici et maintenant.
Nous nous hâtons doucement, au rythme chuchoté par La Maison Cristalline elle-même. Aucun besoin de s’essouffler ici, les choses arrivent quand elles sont mûres, comme les bijoux sucrés de la nature.
Sur ce site internet, nous avons envie de partager avec vous les étapes de l’évolution de cette belle aventure.
Nous utilisons l’enthousiasme comme une caresse qui flatterai les plumes de nos ailes pour faciliter l’envol.
Il y aura donc des articles ici, en plus des sourires et des petites perles de silence pour savourer nos respirations.
A notre rythme.

Le Terrain

Nous cherchons en ce moment un terrain pour poser notre bulle. Pas trop loin d’une ville. Entre 25 et 30 hectares, avec terres agricoles, zones constructibles, Mairie ouverte à l’ouverture d’un institut de recherche comme le notre. Si possible une source et un plan d’eau, de la forêt. S’il y a déjà des bâtiments sur le terrain, nous les adapterons. En France. Pourquoi pas en Bourgogne, ou en Poitou-Charente.
Nous avons quelques pistes, nous nous laissons encore du temps. Si vous entendez parler de quelque chose dans ce goût, faites-nous signe !
Dès que nous avons le terrain, nous partons nous y installer pour commencer les travaux. Cela pourra arriver à tout moment à partir de février-mars, à moins que la brise nous chatouille autrement les orteils.

*

Il y a aussi des surprises en préparation, mais comme leur nom l’indique, elles sont destinées à être dévoilées avec panache au dernier moment !
Patience !

En attendant, toutes nos pensées cristallines volent vers les cœurs pour illuminer l’hiver.

2017-12-10T14:26:11+00:00